|
Post by Admin on Jun 7, 2015 21:11:58 GMT 1
1ère Partie : Fantazia, une citée médiévale fortifiéePour la ville fictive de Fantazia, j'ai imaginé une cité médiévale fortifiée parfaitement adaptée pour mon scénario. Le fait que Fantazia soit à la fois une citée fortifiée (protégée par des remparts) et un petit état indépendant (avec ses propres lois locales), avec une atmosphère médiévale (pour le côté "gothique" et "ésotérique") en fait le lieu idéal pour abriter la plus grande société secrète fétichiste jamais imaginée. On y retrouve de nombreux éléments du folklore médiéval et de notre inconscient collectif : des tours abritant des donjons renfermant d'innocentes prisonnières, des chapelles où ont lieu des cérémonies pseudo-religieuses autour d'un autel où une victime est torturée pour un quelconque rituel ésotérique, des ruelles sombres où patrouille nuit et jour la "Garde Royale", sorte de "milice médiévale" pouvant demander aux étrangères imprudentes de présenter leur "laisser-passer" sous peine d'être punies sur la place publique...
|
|
|
Post by Admin on Jun 7, 2015 21:39:53 GMT 1
2ème Partie : Les Chatouilleurs de CanelliCette atmosphère médiévale n'est pas sans rappeler les célèbres "renfaires" de Canelli. La Garde Royale de Fantazia est fortement inspirée par les "bourreaux" pittoresques de Canelli, aux costumes évoquant les mousquetaires de la Renaissance. Les membres de la Garde Royale de Fantazia sont connus sous le nom de "Hootchie Hoods" (pouvant être traduit par "Chaperons Chatouilleurs" ou "Chatouilleurs Cagoulés", car une capuche recouvre leur tête). Tandis que la majorité des Chaperons Chatouilleurs assure la sécurité de la cité de Fantazia, une partie d'entre eux sont corrompus et agissent sous la coupe du "Hootchie Koo Klan" (le "Clan des Chatouilleurs"), une secte fétichiste locale dont les membres sont des chatouilleurs pervers. Dans le jeu de rôle "Les Pilules du Plaisir", les membres de cette secte sont dirigés par le mystérieux Briber ("Corrupteur"), un sombre individu agissant dans l'ombre, qui utilise les "Pilules du Plaisir" pour pervertir des soldats de la Garde Royale dans le but de les convertir en redoutables mercenaires chatouilleurs qu'il contrôle comme des pions au sein de sa secte dans leur repère, la "Chapelle des Chaperons Chatouilleurs" ("Sanctuary of Sin").
|
|
|
Post by Admin on Jun 7, 2015 21:59:16 GMT 1
3ème Partie : La Chapelle...La "Chapelle des Chaperons Chatouilleurs", officiellement connue sous le nom de "Chapelle des Chaperons", est fortement inspirée par "La Chapelle" de Péheff. Outre les "Chaperons Chatouilleurs", la secte inclue aussi des membres féminins, les "Adeptes" ("Followers"), directement inspirées par la même histoire (filles vêtues de noir de la tête au pied), au look modifié dans Fantazia (plus proche de l'ambiance médiévale). De la même manière que dans l'histoire de Péheff, les Adeptes de la secte Hootchie Koo klan pratiquent la nuit des rituels fétichistes en chatouillant d'innocentes victimes, tandis que le jour, elles se fondent parmi la population pour repérer leurs prochaines proies.
|
|
|
Post by Admin on Jun 8, 2015 18:20:04 GMT 1
4ème Partie : Les gangstersLe jeu de rôle "Les Pilules du Plaisir" met en scène une "guerre des gangs", donc bien entendu, on peut s'attendre à ce qu'il y ait des gangsters. A première vue, les gangsters de Fantazia font penser à des proxénètes (l'un d'entre eux en est un, d'ailleurs), mais j'ai été là aussi inspirée par l'univers du tickling, notamment par le personnage de "Don Turtelli" des Tortues Ninjas (où il apparait dans quelques épisodes, chatouillant les pieds d'April O'Neil ou d'enfants). L'objet convoité dans le jeu de rôle ne sera pas une émeraude (qui n'aurait pas d'intérêt fétichiste particulier) mais une drogue aphrodisiaque fictive, nommée les "Pilules du Plaisir", qui ont pour effet immédiat de procurer un orgasme intense à ses consommateurs (plus intense qu'un orgasme naturel), et comme effet secondaire (provoqué par la sécrétion d'une surdose d'endorphine) une addiction à des orgasmes de plus en plus grands, les poussant à pratiquer de nouvelles expériences sexuelles de plus en plus perverses et extrêmes (fétichistes, notamment) lorsqu'ils sont en manque de pilules. Alors que le Gang de la Proxénète cherchera à utiliser directement ces pilules sur ses victimes pour en faire des soumises, le Gang de la Pourvoyeuse les utilisera indirectement, en droguant les membres d'une secte pour en faire des chatouilleurs pervers.
|
|